La science moderne contre les noirs?ENVIRONNEMENT 

Afrique: Le futur climatique fait peur, il faut poser des bases.

Chefs d’État africains, s’il vous plaît, pensez à l’Afrique de demain. C’est une plaidoirie que nous lançons ce matin à l’endroit des présidents africains, afin qu’ils ne soient pas méchants envers leur continent morcelé en petits états donc faciles à décimer.

Attention au changement climatique en Afrique

Le changement climatique n’est pas une vue de l’esprit, mais une réalité. Très bientôt, ce que les scientifiques ne nous disent pas pour nous effrayer, il y aura une telle chaleur qui fera bouillir même les océans et l’Europe sera invivable. On aura cette impression de voir tout se fondre autour de soi dans les grands pays. Une sécheresse jamais vue va s’abattre sur le monde et la température va basculer du côté de l’Afrique surtout, vers le côté ouest et du centre.

Les européens et les autres ne sachant où aller, c’est tout à fait normal qu’ils se tournent vers l’Afrique, mais le hic, au lieu de négocier ce retour par amiable, ils vont le faire par la force et la violence, si ce n’est pour exterminer ce peuple noir. L’Afrique sera encore colonisée, les résultats ne seront pas humains et des peuples vont disparaître de la surface du continent.

Ils tiennent des grands sommets pour l’instant, tout en cherchant des voies de recours, mais c’est l’Afrique qui sera leur point de chute, et comment faire ?

Comme en Afrique on tue les génies, il n’y a aucun laboratoire pour des recherches. Il est en ce moment opportun que les présidents africains songent à l’Afrique de demain, si véritablement ils aiment ce continent.

Ce sont les mêmes Européens qui viendront verdir tout le Sahara pour en faire des villes d’habitation, parce que le climat les aura défiés et pour éviter leur mort, ils viendront à nouveau tuer les Africains pour leur prendre leur terre. 

Ce n’est pas le moment de dormir ou faire semblant de s’aimer ou de se détruire. Le manque de solidarité sera un grand facteur de pénétration de ces violents européens en Afrique, puisque cette Afrique est morcelée en petits états fragiles à détruire en deux temps trois moments.
Les effets de sphère qui changent le climat et qui inquiètent les européens, l’Afrique sera leur prochaine destination et comme, l’africain n’est pas capable d’entretenir son propre espace vital, même s’ils leur donnent toute l’Europe, ils la détruisent en dix ans, pendant qu’ils verdiront tout l’espace africains, même les zones les plus arides seront construites avec les normes respectant l’écosystème et ils chasseront les habitants africains qui viendront mourir dans leur nouvelle chaleur torride.

Le monde va s’inverser, il faut que les décideurs africains prennent leurs responsabilités dès maintenant pour éviter à leurs prochains descendants, une nouvelle colonisation qui leur sera fatale. 

Il faut mettre à contribution les chercheurs africains et tenir compte des résultats de leurs trouvailles, sinon, le futur nous inquiète. Le sachant, ils sont en train de tout inventer pour voir si ces inventions pourront atténuer leur avenir, mais non, ils seront obligés de lutter contre la chaleur et dans leur impuissance, c’est l’Afrique noire qui sera leur eldorado, mais comme ils ne respètent pas le noir, ils vont les brutaliser et les tuer pour prendre leur terre et cela s’est passé en Australie.

L’Afrique va disparaître si ces décideurs ne décident pas dans la projection d’un futur protecteur pour ses habitants. L’heure n’est plus aux discours creux et mensongers, il faut passer à l’action. A voir seulement ce qui se passe dans les pays arabes, Maroc, Tunisie, Algérie, et les pays limitrophes, comme l’Espagne, où des jeunes noirs sont tués en longueur sans qu’aucun chef d’état africain, ne s’en inquiète, le futur nous semble fatal et c’est la race noire africaine qui disparaîtra. Il est encore temps de mettre tous les chercheurs africains à contribution pour éviter cette dernière colonisation qui sera plus meurtrière que les précédentes.

C’est une plaidoirie, il appartient aux décideurs et chercheurs africains, de poser la réflexion et en sortir la protection pour les africains de demain.                                              

Joël ETTIEN
                            Directeur de publication: businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment