SPORTS 

Barça-Psg: Marco Verratti fait une terrible confession après la défaite

A la sortir de la déroute du Paris Saint-Germain sur le terrain de FC Barcelone (6-1) et de l’élimination de la Ligue des Champions, les joueurs parisiens se sont montrés très déçus aux micros des journalistes présents en zone mixte.

Le milieu de terrain italien Marco Verratti a déploré le manque de jeu de son équipe qui a laissé le Barça déroulé son jeu et mettre la pression sur des parisiens dépassés par l’événement.

Marco Verratti a assuré à l’issue de la rencontre que les Barcelonais lui avaient dit qu’ils n’y croyaient plus après le but d’Edinson Cavani.

Selon Sport, parmi les quelques joueurs du PSG venus s’exprimer à l’issue de la rencontre malgré l’immense déception née du naufrage parisien sur la pelouse du Camp Nou (6-1), Marco Verratti n’a pas cherché d’excuses. Si Thiago Silva a regretté le comportement truqueur de Luis Suarez, si Nasser Al-Khelaïfi a pointé du doigt l’arbitrage de M. Aytekin, l’international italien a simplement reconnu la supériorité du Barça.

Marco Verratti

« La qualification du Barça est méritée, a ainsi affirmé l’ancien de Pescara, ajoutant au sujet de l’arbitrage On a perdu 6-1 et ce n’est pas à cause de l’arbitre. On est les premiers responsables. » Et Marco Verratti s’attend à des lendemains particulièrement pénibles. « Maintenant, on va passer des moments difficiles. Il y en aura d’autres. Il faut trouver la force de relever la tête. Il faut être des hommes mais aujourd’hui on est tous tristes. »

Et les Parisiens peuvent être d’autant plus tristes qu’ils ont bel et bien entrevu la qualification après le but d’Edinson Cavani (3-1) à l’heure de jeu. A l’en croire, les Barcelonais eux-mêmes, ou tout du moins certains, ne croyaient plus en tout cas en la «remontada». « Avec le but d’Edi, on a gagné en tranquillité. J’ai parlé à ce moment-là aux joueurs du Barça, ils m’ont dit que c’était fini », a-t-il raconté. Neymar, auteur de deux buts dans les ultimes minutes de la rencontre, n’était vraisemblablement pas de l’avis de ses coéquipiers…

Related posts

Leave a Comment