Les ivoiriens en retard ?INVESTIGATION 

COMMENCER LE REMPLACEMENT DES IVOIRIENS PAR LES ÉTRANGERS

Peuple de Côte d’Ivoire, j’ai un message à te délivrer. Mais avant d’en exposer les faits, si graves à mes yeux, je voudrais respectueusement me présenter à toi, te dire qui je suis. Je ne suis pas un homme politique, cependant j’ai défendu la terre de nos ancêtres depuis l’âge de treize à quinze ans en faisant les travaux forcés. Je m’appelle Jean BLEZON, né à Kéglobly (en Côte d’Ivoire) le 15 juillet 1932. Je suis retraité et j’habite en France.

Il est vrai que je vis en Europe mais j’ai tout de même ma portion de terre dans mon village. Comme moi, beaucoup d’Ivoiriens vivent à l’extérieur : en Europe, aux États-Unis d’Amérique, au Canada, et même dans toute l’Europe. Ils pensent aujourd’hui que s’ils mettent fin à leur aventure en terre extérieure, ils perdront même leur village, car leur portion de terre a été donnée à un étranger par les Illuminati, le FMI, la Banque Mondiale et l’Europe.

Ce n’est un secret pour personne. Cela a bien été relevé par Monsieur F. F. DERECKSSEN, un ancien  Illuminati, dans la deuxième partie de son témoignage sur la guerre que l’Europe et l’OTAN ont déclenchée en Côte d’Ivoire. Le discours de M. Zbigniew Brzezinski, le patron des Illuminati, a également été clair en ce qui concerne la consolidation de leur emprise sur la Côte d’Ivoire.

Dans le premier paragraphe de sa déclaration, Monsieur F.F. DERECKSSEN a dit quelque chose de très important : « Je ne vais pas reprendre ce que je vous avais expliqué de façon succincte dans mon précédent courrier, mais je vais vous expliquer quelques détails non moins importants. Nous, les Occidentaux, n’avons jamais pris au sérieux les capacités intellectuelles africaines, car disons-nous : les Africains sont des fainéants, intelligents certes, mais excellant dans la mendicité et l’assistance des ‘’Blancs’’ pour vivre. »

En vérité, il en est autrement, et faites attention à ce qui va suivre.

Si nous prenons cette autre configuration dans le paragraphe 4 du récit de F.F. DERECKSSEN, il nous confirme ceci : « Le regain de confiance des Africains en eux-mêmes était le pire à éviter. Avec comme le grondement sourd qui parcourt l’Afrique actuellement, est qu’il faut se débarrasser de l’assistance du FMI-Banque Mondiale, pour bâtir un système économique africain fort avec comme partenaire éventuel les ‘’BRICS’’, l’autre pan de ce nouveau monde bipolaire. Le pouvoir Ouattara n’arrive pas à s’imposer aux Ivoiriens afin de créer un état CEDEAO pour procéder à une redistribution des terres au profit des Étrangers, ces bras dits valides pour le compte des chocolatiers internationaux. »

La grande question est celle-ci : selon les câbles diplomatiques en circulation, la mentalité des Ivoiriens n’a pas été conquise jusqu’ici malgré les tueries, les emprisonnements, les arrestations et les tortures du régime Ouattara qui est incapable de gouverner par manque de vision. Même le slogan de l’émergence qui était à l’horizon 2020 pour éblouir les Ivoiriens ne prend plus. Aujourd’hui, il lui reste une seule formule : l’adhésion massive de la population du Nord du pays et de quelques étrangers à qui il a donné la nationalité précaire. D’abord, une armée de microbes pour semer la violence et provoquer la révolte, à mieux tuer le peuple cela n’a pas marché ; ensuite, les consignes données par les financiers et Illuminati de ne pas distribuer les cartes d’identité aux Ivoiriens de source, si ce n’est aux étrangers.

Ce que les Ivoiriens doivent savoir et comprendre c’est que les Illuminati veulent, à travers la France, vaille que vaille détruire le peuple de Côte d’Ivoire.

 Ce ne sont pas seulement les Krou qui forment le peuple ivoirien, il y a aussi les Gour, les Akan et les Mandé.

C’est la Côte d’Ivoire entière qui est en danger, car ces quatre groupes linguistiques du pays regorgent de mines d’or et de diamant que le FMI et la Banque Mondiale guettent depuis le temps colonial.

Si les Ivoiriens perdent leur temps à penser à la personne du président Ouattara, lui a des obligations à remplir. Puisque les Ivoiriens sont les vrais propriétaires de la terre ivoirienne, alors ils doivent défendre eux-mêmes l’intérêt de leurs enfants.

Si le président Ouattara fait voter une loi de terre à cent mètres, celle-ci est une loi coloniale qui a existé dans le temps des travaux forcés, contre laquelle les indigènes se sont révoltés et ont combattu. Comme le souligne  l’historien Isaac Pierre Bangoret, nous devons comprendre que la pression que font la France et la Communauté Internationale vise à trouver une issue pour REMPLACER les Ivoiriens rapidement, car pour les élections à venir, elles ne pourront plus refaire la guerre. Elles ont fait la guerre, pour tuer le président Gbagbo, mais il est là et cela leur a coûté très cher en humiliation.

Au départ, il s’agissait de tuer tout le peuple ivoirien, aujourd’hui il faut trouver une loi qui leur arrachera la terre de leur pays. Parce que le FMI, la Banque Mondiale et la France l’exigent, pour que la terre de la Côte d’Ivoire tombe entre les mains des étrangers, « les hommes aux mains valides ». Cela va accélérer le remplacement des Ivoiriens avant 2025, précisément avant que le président Ouattara ne prenne sa retraite ou ne soit réélu. F.F. DERECKSSEN rappelle d’ailleurs que, selon la recommandation de ses maîtres cités ci-dessus :

« Il lui faut distribuer à grande échelle la nationalité ivoirienne, non seulement pour garder le pouvoir, mais aussi pour faire disparaître les Ivoiriens progressivement ».

Ceci étant, Mr. DERECKSSEN nous laisse donc un avertissement : c’est à nous de laisser faire ou renverser la situation en faveur du peuple de Côte d’Ivoire, dans la dignité et dans une intelligence combative.

Related posts

Leave a Comment