Le vice-président des BRICS chargé des stratégies, M. Ahoua Don Mello fait une déclaration
Le vice-président des BRICS chargé des stratégies, M. Ahoua Don Mello a fait une déclaration que nous avons estimé utile de vous la faire partager. À cette déclaration, Liade Gnazegbo a réagi.
« Nous ne pouvons ni construire ni développer ce pays si le processus est conçu de manière à servir certains, tandis que d’autres sont laissés à eux-mêmes.
De plus, si nous ne sommes pas capables de nous aimer et surtout de préserver l’intérêt du peuple, nous continuerons à faire le pied de grue sur des questions prioritaires nécessitant des solutions urgentes.
Il est donc nécessaire de trouver à la tête de notre pays des porteurs de valeurs capables de préserver l’unité nationale et de défendre l’intégralité de notre territoire.
Le PPA-CI travaille en faveur d’une plus grande justice sociale et d’égalité, afin que l’on ne parle plus jamais d’exilés politiques ou de détenus d’opinions en Côte d’Ivoire.
Nous avons d’hommes capables de travailler pour un partage équitable des ressources de notre pays, permettant même aux plus pauvres de subvenir à leurs besoins les plus élémentaires.
Pour le bien de ce pays, nous souhaitons des hommes capables de pardonner, et surtout, des travailleurs. »
*Ahoua Don Mello, Vice-président PPA-CI en charge de la promotion du panafricanisme*