Il est temps de stopper le racisme contre les noirsINVESTIGATION 

Pourquoi les Noirs sont-ils livrés à la barbarie et à la cruauté des policiers blancs?

Pourquoi les noirs font-ils peur ou détestés pour que la couleur noire puisse leur procurer autant de haine qui ne prend pas fin ? Les noirs dans le monde entier sont sujets à toutes les formes de barbarie et d’assassinats.

Qu’ont fait les noirs pour être tant détestés ?

Depuis la nuit des temps, les noirs n’arrêtent pas d’être des proies faciles au point où les policiers sont formés pour les tuer comme des animaux. Pendant que les richesses de l’Afrique servent à leur développement, les africains ne sont pas en paix.

Pendant ce temps, il y a à la tête des pays noirs, des présidents qui ne sont pas capables de revendiquer le droit de leurs compatriotes, en prenant à témoins les organisations internationales des droits de l’homme.

Comment expliquer que juste à peine George Floyd tué à cause de la couleur de sa peau noire par un policier blanc raciste inhumé qu’un autre policier blanc ouvre le feu sur un autre noir pour lui donner la mort, dans la même Amérique ? Décidément, les policiers blancs sont décidés à en finir avec les noirs à qui, ils donnent la mort aussi facilement et ces assassins, s’en sortent, avec une simple sanction de radiation.

En France, pour avoir fait le constat que la pratique d’étranglement, est à la base des barbaries et qu’il faut la supprimer dans la formation des policiers, ceux-ci, se mettent dans les rues. Que peut une seule personne fut-elle puissante, sans aucune arme et entourée de quatre (4) policiers pour qu’on l’étrangle ?

Comment ces policiers peuvent-ils expliquer que ce qu’ils reprochent aux noirs, que des blancs récalcitrants, ne subissent pas les mêmes choses, en subissant les pratiques ? Il y a un crime. Le racisme est un crime qu’il faut combattre et que les auteurs réprimés pour que cela cesse.

A ce point, s’ils ne veulent pas entendre raison, pourquoi ne pas appliquer la réciprocité dans les pays africains contre les blancs qui se croient détenteurs de la vie des noirs ?

Les noirs, toujours les mêmes, sont torturés chez les arabes où les vend, on les tue si les présidents africains, ne prennent la mesure, les noirs seront toujours, ces animaux tués, sans jamais consommer.

 Non, je dis bien non, il faut réagir avec la plus ferme détermination pour éviter ce génocide planifié et organisé contre les noirs.

                                                          Joël ETTIEN

       Directeur de publication : businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment