Côte d’Ivoire: Le Premier Ministre Hamed Bakayoko se porte très bien et reprend des forces.

Les ivoiriens doivent se calmer, leur Premier Ministre Hamed Bakayoko, se porte très bien et lui-même fait ses courses, se déplace personnellement seul à bord de sa propre voiture, dans sa résidence privée à Neuilly sur seine, dans le 92. Il va très bien.

Le premier ministre Hamed Bakayoko reprend des forces

Nous venons de recevoir à l’instant et de sources sûres qu’il va mieux et même bien et se déplace de lui-même pour aller faire ses visites médicales, de peu, on se posait la question de savoir ce que comportait la fonction de Premier Ministre en Côte d’Ivoire, mais, Dieu merci, M. Hamed Bakayoko va mieux et il a repris sa robustesse.

Les ivoiriens qui ont été alertés par des fausses informations sur les réseaux sociaux et pour ceux qui voulaient des informations fraîches pour nourrir leurs analyses et sujets de conversation, de sources très sûres, le Premier Ministre ivoirien, se trouve à Neuilly sur Seine, dans sa résidence privée et suit à la lettre, les recommandations strictes de son médecin traitant.

Il n’était pas exposé sur un brancard, encore moins très mourant, il est monté de lui-même, dans l’avion, il était conscient, me rassure ma source. Il est sans doute fatigué à cause du travail très acharné et son dévouement à la cause du pays, mais non, il n’est pas mourant, me certifie ma source.

On annonce son retour dans les jours à venir, mais la date exacte reste à confirmer, mais pour le moment, il conduit lui-même sa voiture et il reçoit quelques amis proches et souvent quelques personnalités françaises qui viennent le voir pour lui remonter le moral, me dit enfin ma source.

Le premier ministre Hamed Bakayoko aperçu en pleine forme

Neuilly Sur Seine, est l’équivalente de la commune du Plateau, l’ancienne commune de l’ancien président Nicolas Sarkozy et très proche de Paris. Elle est séparée de Paris par le périphérique, en tout cas, n’habite pas dans cette ville, qui veut, c’est là, qu’il récupère avant de regagner sa terre natale, la Côte d’Ivoire.

D’autres sources, vont jusqu’à me dire que tous les matins, il fait du footing en compagnie de son épouse, car ces temps-ci, l’hiver s’est adouci et on peut se le permettre, quand on dispose d’espace, comme dans le domaine du PM, de faire du sport, surtout, qu’il est un grand karatéka, c’est-à-dire, un grand sportif de haut niveau.

Prompts rétablissements au Premier Ministre Hamed Bakayoko, que tous ses compatriotes attendent comme, une pluie en période de sécheresse. Pour sa tempe, le tonnerre aurait grondé pour annoncer le pire, qui ne lui arriverait jamais, en tout cas, pas pour l’instant. Bon retour !

                                               Joël ETTIEN

         Directeur de publication : businessactuality.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.