Sénégal: Après avoir été arrêté pour avoir brûlé un billet de 5 000 francs, Kemi Seba est relaxé…

A la suite du tir groupé de la solidarité africaine autour de l’arrestation de Kemi Seba, à l’occasion de l’acte, oh combien héroïque, historique et culturel qu’il a posé en brûlant le billet de 5000 frs CFA à Dakar, qui lui a valu, un procès, il vient d’être relaxé, c’est-à-dire qu’il est libre.

La victoire ayant plusieurs papas, la défaite orpheline, nous, la direction et l’équipe de rédaction, venions remercier, tout d’abord, la justice sénégalaise, qui a tenu compte du combat légendaire et a libéré notre frère, tous ces africains qui, de partout, ont levé de la voix et enfin, à tous ceux qui ont battu le pavé pour sa libération que cette victoire n’est qu’un début du combat. Merci à vous tous.

A Kemi Seba, il vient de montrer la voix à suivre, comme Jésus Christ, il a porté ce gros risque et cela a payé. C’est ensemble que nous réussirons cette paix, l’acquisition de notre souveraineté, cette indépendance tant recherchée, la vraie que les autres nations ont, de disposer de tous les droits.

Merci aussi, au créateur de facebook qui met à notre disposition, son outil plus rapide que l’air.

A l’Afrique tout entière, qu’elle soit digne car ses fils sont déterminés à la sortir des griffes de ces prédateurs. Vive l’Afrique et allons, nous ne sommes pas loin. Si nos chefs d’état ne sont pas capables, nous le ferons parce que nous le pouvons.

Joël ETTIEN

Directeur de publication     

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.