Ahoua Don Mello retourne prochainementA LA UNE AFRIQUE 

Ahoua Don Mélo, le soleil qui va éclairer le panafricanisme.

RFI a accordé une interview historique à monsieur Ahoua Don Mélo dans laquelle, il a dit sa part de vérité. Ainsi désormais, il y a un guide qui est prêt à conduire le chemin du panafricanisme et il est ivoirien.

Quelle mouche a piqué la radio RFI d’accorder une interview à celui qui vient rassurer la jeunesse africaine bouillante de changement politique, Ahoua Don Mélo qui devient enfin le leader charismatique du panafricanisme. La France ne pourra plus se permettre de traquer les jeunes africains qui lui demandent simplement de changer de paradigmes si elle veut demeurer le partenaire privilégié des pays africains. 

Tous ces jeunes qui lui lancent cet appel, elle considère que c’est un affront, une insulte, le sentiment anti-français et pourtant elle perd des os dans son ancien périmètre.

Ahoua Don Mélo dit haut et intelligible voix ce que les jeunes disent haut qui leur coûte des interdictions sur le territoire français, des sanctions inimaginables.

Prendra-t-elle des interdictions à l’endroit du leader du panafricanisme, Ahoua Don Mélo ?

Tout le monde voit ce que la France refuse de voir et pourtant, c’est dans son intérêt si elle veut toujours des opportunités en Afrique. En donnant la parole à Ahoua Don Mélo, qu’est-ce que la France espérait? Un akan, de surcroît un agni, ne se renie jamais et à partir de cette interview, le système vient de confirmer Ahoua Don Mélo dans ses attributs de chef, de guide éclairé pour le nouvel ordre mondial qui est dirigé par la Russie.

Maintenant les jeunes africains sauront qu’ils ont un leader qui, va éclairer le chemin de leur combat politique. Si elle veut considérer tous ces mouvements comme étant anti-français, c’est elle qui voit. Le train est lancé et ne s’arrêtera que, quand le panafricanisme aura connu sa destination.

Comme un soleil, arriva un monsieur qui s’appelle Ahoua Don Mélo, que les esprits le protègent et guident ses pas.

Nous allons y revenir dans nos prochaines éditions.

                                 Koné Bintou

                      Afrique de l’Ouest 

Related posts

Leave a Comment