Vœux de nouvel an de madame Arlette GuiréA LA UNE AFRIQUE 

Burkina Faso: L’adresse du nouvel an de madame Arlette Guiré

Madame Arlette Guiré, la présidente de la Fondation Guiré & Hanane du Burkina Faso, adresse ses vœux aux bénéficiaires et ceux en attente de recevoir les dons de sa fondation.

« Mes chers parents d’ici et d’ailleurs, il me plaît de m’adresser à vous en cette nouvelle année 2023, année qui marque notre détermination à œuvrer pour le bonheur de chacun et pour le progrès de tous.

C’est au constat des difficultés que certains de nos compatriotes traversent que l’idée de partager notre solidarité est née et nous sommes déterminés à tenir nos promesses. C’est pourquoi faire de la solidarité notre moteur actif du développement par l’émancipation, l’autonomisation et de l’inclusion des couches vulnérables que vous constituez via des programmes de soutien à ceux des gouvernements, à travers des programmes de promotion de la santé communautaire, la mise en application des activités génératrices de revenus, que nous avons créé cette fondation. L’accessibilité à l’éducation de base, le renforcement des capacités et la promotion des droits de humains constituent pour nous, une cheville ouvrière.

Guiré & Hanane, est donc désormais, le nom de notre fondation. Nous sommes convaincus de l’amélioration des indices de développement. Au sein de notre communauté passe également l’entraide, socle historique de notre cohabitation qui reste à nos lieux, un sacerdoce, car il y a donc des facteurs sociologiques que nous ne devons pas perdre de vue, qui définissent notre ADN et que nous voulons bientôt partager avec les autres peuples voisins.

Nous nous rassurons de notre volonté à atteindre nos objectifs car étant apolitique, notre fondation viendra vers vous et vous reçoit pour qu’ensemble, nous essayons de poser les bases de vos difficultés au quotidien et d’ élucider ses faisabilités.

Rien n’est perdu pour que vous perdiez la confiance, comme une culture, nous y parviendrons, nous vous en faisons la ferme promesse. Comme la vertu de notre devise, la Patrie ou la mort, nous vaincrons. C’est un challenge pour nous à honorer nos engagements pour qu’ensemble, nous atteignons les ambitieux objectifs qui ont motivé la création de cette fondation.

« Bonne et heureuse année 2023 et que Dieu dans son infinie bonté donne la santé à chacun et à chacune de vous. »

Voilà, le contenu des vœux du nouvel an que madame Arlette Guiré, la présidente de la fondation Guiré & Hanane, a bien voulu adresser à ses compatriotes, en ce début d’année quoi noirs a semblé idoine de vous faire partager.

                                          Joël ETTIEN

             Envoyé à la fondation pour: businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment