Le ministre Amadou Gon CoulibalyA LA UNE AFRIQUE 

Côte d’Ivoire: Gon Coulibaly Amadou serait-il un danger pour les ivoiriens?

M. Gon Coulibaly Amadou serait-il un candidat dangereux ou insensible ?

Faut-il craindre monsieur Amadou Gon Coulibaly?

 La communication du candidat Amadou Gon Coulibaly, montre-t-elle vraiment le vrai visage de leur mentor, qui s’affiche dangereusement sur le malheur des ivoiriens ou serait-il aussi insensible à ce point aux malheurs de ses compatriotes en ces temps de pandémie ?

Au moment où par mesure de sécurité pour éviter le virus, le président Ouattara demande aux ivoiriens de rester chez eux à la maison, c’est là que le service de communication cautionne que l’équipe de campagne du candidat du rhdp, fasse des dons à l’effigie de Gon Coulibaly et plus à domicile et les vidéos qui circulent sur les réseaux, ne sont pas dignes d’un futur président de la république. Comme si on demandait aux électeurs éplorés de voter à la morgue à la levée du corps de leur parent mort en mettant leur bulletin dans l’urne. Voilà la moralité que dégage cette campagne insensée, inexorable et ignoble, inhumaine et anti-ivoirienne, à laquelle on assiste. Elle est contre productrice.

Pour quelqu’un qui veut qu’on lui confie le destin national, qui serait le père de tous leurs malheurs et joie, de tous les besoins, des attentes, le voilà qui distribue la mort dans des sachet avec sa photo qui accompagne tous ces poisons pendant la pandémie. Il veut solliciter leur suffrage au cimetière.

Gon Coulibaly a reçu l’onction mais pas l’image

Ce n’est pas parce que son image ne passe pas qu’il faut profiter de cette période si triste, dure, difficile à l’issue incertaine pour contraindre les ivoiriens à recevoir ces cadeaux pleins de poison, en plus chez eux à domicile, en principe la police devrait mettre aux arrêts ces agents mandatés à distribuer cette mort aux ivoiriens.

Le candidat Amadou Gon Coulibaly devrait répondre de ces actes cruels au tribunal car, il n’a aucun sentiment pour compatir aux malheurs de ses compatriotes. Il devrait abdiquer et surseoir à cette ambition. C’est un futur président qui sera plus morbide que le cancer et pire que le virus qui se propage dans le monde entier avec qui, il a signé cette alliance pour tuer tous les ivoiriens.

Si la justice n’était pas aux ordres, le candidat devrait être mis aux arrêts. Malheureusement nous assistons à une justice aux ordres et sinon, tout est réuni pour lui dire de se retirer complètement, il est un danger pour la Côte d’Ivoire, si ce n’est pour terminer le génocide des ivoiriens programmer depuis plusieurs années.

Qu’est-ce qui prouve que ces distributeurs de sachets ne sont pas positifs et qu’est-ce qui certifie que ces sachets ont des contenus certifiés de produits saints à consommer sans être inquiétés ?

En plus on voit le visage de M. Gon Coulibaly souriant comme un ange, mais dans le fond, non. Que fait-il des consignes barrières énoncées par le président de la république Ouattara ? Ce sont des actes criminels dont les auteurs devraient réponde devant la justice.

Alors, faut-il faire confiance à ce monsieur et l’élire pour faire de lui le président de la république ? Si déjà, il montre son insensibilité à la douleur, quelle serait sa vision sur le bien-être des ivoiriens ? M. Gon Coulibaly serait-il un homme à craindre ?

Pourquoi, distribuer des sachets de vivre à la population que de lui apprendre à se débrouiller de ses dix doigts ? Faut-il se méfier de ce candidat qui, le moment n’étant pas indiqué pour faire une campagne ou elles sont ouvertes et depuis quand ? Le ministre Hamed Bakayoko n’a-t-il pas raison de se désolidariser dès maintenant que d’être un complice ?

Ivoiriennes et ivoiriens, voilà le visage de celui que le président Ouattara va forcer à l’élire en truquant ? Vous êtes donc prévenus.

                                                                             Joël ETTIEN

                       Directeur de publication : businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment