Le retour du ministre Gon Coulibaly se préciseA LA UNE AFRIQUE 

Côte d’Ivoire: Le retour de Gon Coulibaly en terre ivoirienne.

Donné pour mort à plusieurs reprises, le retour en terre ivoirienne du Premier Ministre Gon Coulibaly se précise et ne tardera pas. Voilà, une photo récente de M. Gon Coulibaly, prise ce mercredi 1er Juillet 2020.

Le retour du premier ministre Gon Coulibaly se précise

Nous venons de voir en chair et en os, M. Gon Coulibaly le candidat désigné du RHDP, recevant, ce mercredi 1er juillet 2020, le nouvel Ambassadeur de Côte d’Ivoire à Paris, M. Bandama Maurice, avec qui, il a échangé avant de quitter la capitale française.

Ainsi donc, c’est un revenant qui va rentrer à Abidjan qui va susciter de fortes curiosités. Nous avons vu, un Monsieur requinqué et bien en forme qui va rentrer dans son pays.

Comme si c’était lui que tous attendaient pour actionner la campagne, le lion arrive. On nous annonce qu’après son arrivée, son parti politique, procédera à son investiture et les choses vont aller très vite.

En attendant de vous en dire plus, celui que tous les commanditaires l’avaient annoncé pour mort, est bien en forme et comme si Jésus-Christ qui est sorti du tombeau quelques jours après sa mort, M. Gon Coulibaly, n’est pas mort et le visage qu’il va montrer à ses compatriotes, dont certains étaient restés anxieux, est un visage rajeuni prêt à participer à une campagne électorale.

Bientôt, la vie sociopolitique de la Côte d’Ivoire sera très animée.

                                                                    Joël ETTIEN

      Directeur de publication : businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment