Ahoua Don Mello retourne prochainementA LA UNE AFRIQUE 

France-Afrique: Ahoua Don Mello cité dans une entreprise russo-BRICS

Ahoua Don Mello cité dans une entreprise russo-BRICS, est-ce un délit ? Une note des renseignements généraux français a circulé ces temps-ci, mentionnant les noms de certains africains qui complotèrent avec la Russie pour l’espace africain francophone et le nom de l’ivoirien Ahoua Don mello a été cité, notre analyse.

Ahoua Don Mello, « Monsieur Afrique » des BRICS

D’abord il faut faire remarquer que c’est une grande chance pour toute la Côte d’Ivoire d’avoir, un de ses illustres fils dans ce cercle fermé aux africains. Comme, une prunelle, tous les ivoiriens devraient s’enorgueillir et prier pour qu’il se porte bien.
Ahoua Don Mello est une chance pour toute l’Afrique. La lutte pour le changement de l’ordre mondial se passe sous nos yeux et pour une fois, un noir figure parmi ceux qui opèrent ce changement. Ce n’est pas un partage du monde, mais un changement. Du temps ancien, ils se sont tous retrouvés à Berlin pour partager l’Afrique sans les africains et depuis, ce continent a du mal à s’en sortir.

Pour une fois, parmi les décideurs figurent un ivoirien, est-ce que les ivoiriens en sont vraiment conscients ?

Ils vont encore chercher à éliminer ce fils prodige plutôt que de chercher à le sécuriser, le protéger et il y aura parmi, des inconscients collabos qui vont chercher à avoir sa peau pour servir aux occidentaux. Les africains ne sont-ils pas fatigués de servir de chair à canon, de faire-valoir et de se voir tout le temps, obéir au lieu de faire entendre leur voix ?

Tout ce qu’ils vont trouver à dire sur son compte, est-ce qu’il ne va pas vouloir devenir président de la Côte d’Ivoire ? Même si c’est le cas, quel profil faut-il avoir pour devenir président d’un pays comme la Côte d’Ivoire? Qu’est-ce que les présidents actuels ont de particulier qu’il ne peut avoir ?

Si déjà, les français en parlent, ils veulent montrer aux africains que les Ahoua Don Mello sont des dangers et contre leurs intérêts donc contre toute l’Afrique, qu’il faut chercher à balayer.

Les BRICS cherchent à renverser l’ordre mondial et ils y sont presque. Pourquoi les africains ont-ils peur du changement?

Sous d’autres cieux, les Ahoua Don Mello seraient des icônes dont leur sécurité devrait être un relais et non pour leur en vouloir au point de s’embusquer à les éliminer. La France croit pouvoir dominer toute l’Afrique, mais cela va durer pendant combien de temps? Qu’elle se détrompe car au regard de la fougue de sa jeunesse qui n’en démord pas, tuer un Ahoua Don Mello, il y aura plusieurs qui sont en gestation et qui seront plus mordants, donc, elle ferait mieux de changer de paradigme que de passer par des assassinats.

Les noms de Kémi Séba, Yamsi, Nathalie Yams ont été aussi cités, les présentant comme des ennemis qui prônent le sentiment anti-français en Afrique.

Cette note qui a été remise au groupe jeune-afrique et qui en a fait son choux gras, en début de cette semaine, peut effrayer quel africain ? Qu’est-ce que ces africains ne savent pas pour qu’une telle information puisse les ébranler, bien au contraire, ils sont heureux de savoir qu’il y en a des leurs dans ce basculement mondial et qui plaident ou qui cherchent, ce qui est bon pour leurs compatriotes.

Aujourd’hui, les Rocards n’existent plus parce qu’ ils ont été remplacés par des africains qui font les sales boulots. Ceux qui sont proches de ces combattants en qui, ils leur font confiance, ce sont eux qui commettent l’irréparable, mais comme des grains éparpillés, sur d’autres terres en Afrique, d’autres germent.

Au lieu de chercher à les éliminer, il est grand que la France réfléchisse sur son mode passéiste et se mette dans la mouvance. Elle a trop tué pour ses propres besoins et les autres puissances qui arrivent, connaissent ce mode d’opération.

Que Ahoua Don Mello soit de gauche, du centre, de droite, les africains n’ont pas besoin de boussole pour voyager, ils ont juste l’ardent désir de vivre sain et meilleur chez-eux avec la transformation de toutes leurs matières premières naturelles, décider de ce qui est bon pour eux.

Si, l’ivoirien Ahoua Don Mello se retrouve parmi les nouveaux décideurs mondiaux, manifestons-lui respect, crédit, honneur, dignité. C’ est une grande chance!                                           

Joël ETTIEN
                        Directeur de publication: businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment