Guinée Bissau: le couple présidentiel sortant, vient de léguer, la plus belle image de l’année.

L’image de l’année 2020, provient de la Guinée Bissau.

La Guinée Bissau présente la plus belle image de l’année 2020

C’est la toute première fois que la Guinée Bissau, organise des élections et que le président sortant, investisse le nouveau et prend son épouse par les bras, pour enfin, laisser la place au nouveau, le Général-président Umaro Embalo.

Ainsi, le président M. Mario Vaz, rentre grandement dans l’histoire contemporaine de l’Afrique avec dignité et honneur.

Derrière ce couple qui va se consacrer à une nouvelle vie, se trouve le nouveau président Embalo, dont dans le regard, avec son sourire, les fixe comme si c’était un convoi vers une destinée magique, Alice au pays des merveilles.

Ces genres de photos, c’est rare en Afrique de l’ouest et ce jeune pays vient de la produire et c’est magnifique et émouvant. Désormais, si le nouveau président est confronté à des sujets, il pourra le solliciter pour des conseils. Voilà, ce qu’on appelle : « DEMOCRATIE ».

Avec une allure d’un vrai serviteur de l’état, sa cravate rouge et ses pieds arqués, son épouse dans son ensemble vert-bleuté, les cheveux naturels coupés, comme un casque basque, une chéchia, le vent a participé à soulever légèrement la fente qui laisse entrevoir, qu’elle a incarné, le rôle de première dame.

Bon vent, couple présidentiel, derrière président, il y a la vie et profitez-en !

                                                                                  Joël ETTIEN

                                     Directeur de publication : businessactuality.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.