homosexualité en AfriqueA LA UNE MONDE 

France-Afrique: L’homosexualité ne passera pas en Afrique.

L’homosexualité que la France veut exiger comme conditions d’obtention d’aide ou  de crédit aux pays africains, pourquoi ses pourfendeurs ne vont pas dans les pays arabes pour en faire cette promotion ? L’homosexualité ne passera pas en Afrique.

Comment la France veut qu’on la respecte en plus avec la poussée inexorable des BRICS, elle ne cherche pas à améliorer le contenu de ses envies que de vouloir la répercuter à l’ensemble du monde entier. Après tant d’essaies échoués, c’est maintenant l’homosexualité qu’on veut imposer aux pays africains ?

Sur ce sujet, Jean Luc Mélenchon a fait une belle sortie: « comment voulez-vous être un partenaire fiable et influent en Afrique avec  ce gouvernement médiocre? La Chine  propose un projet d’infrastructures, l’Inde un projet agricole et la Russie un projet sécuritaire. Vous, vous allez promouvoir l’homosexualité. »

Elle persiste et signe que désormais quiconque veut lier amitié avec elle, cette France, il faut qu’il soit homosexuel, auquel cas, cette amitié n’aura jamais lieu. Mais ce qu’elle oublie cette France, elle n’est plus seule à bord de la coopération. En Afrique cette bavure ne passera pas car une famille est une bénédiction et surtout un enfant qui sort des entrailles d’une mère qui l’a conçu avec un homme, est vénérée.

Ils ont fait croire aux africains qu’ils n’étaient pas démocrates, mais ces choses existent chez eux car chacun est libre de disposer de son corps comme il le veut et le souhaite, mais de là, à les mettre en valeur pour les honorer, c’est une abomination et ça ne passera jamais. Pour les pays africains qui ont soif pour vendre leur fierté et leur honneur à accepter cette démence, pour offrir de l‘argent sale à ses ressortissants, ce président assumera le courroux de ceux-ci.

Ça ne passera pas et inutile d’essayer. Ce n’est pas le vertueux et croyant Alassane Ouattara qui ouvrirait ses portes à la pénétration de ces abominations dans son pays. Pourquoi les pays arabes sont-ils épargnés par cette poussée impitoyable de la démesure ?

Comment la France peut-elle imposer ces perversités comme mode de conduite et de gouvernance? L’homosexualité ne peut jamais être autorisée encore pardonnée en Afrique où la famille est sacrée. Que celui qui veut s’adonner à ces pratiques d’ammoniaques se rende en France, mais évitez de pousser tout le monde à la pratiquer. Épargnez l’Afrique de ces pratiques qui ni aujourd’hui ni demain ne pourront être admises comme mode de vie et qui donneront la vie à la progéniture? Loin de nous d’être des homophobes, nous attirons l’attention de ceux qui désirent faire pénétrer ces travers que l’Afrique est loin de ces choses-là. L’Afrique n’est pas un dépotoir encore moins une poubelle où on vient,e y déverser tous les torchons moraux.

                        Joël ETTIEN 

         Directeur de publication: businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment