L'Afrique doit oublier les anciens accords de coopérationA LA UNE AFRIQUE 

L’ordre mondial arrive et l’Afrique ne suit pas.

Bientôt, le social va disparaître et la technologie de l’homme va le remplacer. Nous avons été sidérés de voir une machine faire le ménage dans une grande surface commerciale en Île de France, et quand elle se voit barrer le chemin, elle émet un grand cri pour attirer l’attention de l’obstacle et les autres vaquent à leurs occupations.

Les robots vont remplacer sous peu les êtres humains et le chômage sera mortel. L’Afrique qui ne bouge pas, sera le nouvel eldorado, le centre du monde puisqu’ils auraient détruit le leur. L’Afrique aura de l’espace frais et sain, avec ses océans, fleuves et marigots riches que les africains eux-mêmes ne savent pas les bénéfices sur la santé de l’homme. Les forêts denses qui protègent la nature, l’Afrique sera envahie. Ils vont s’imposer, puisqu’avec l’Afrique, il n’y a jamais eu de négociation.

L’arrivée ou l’invention de la pandémie, a renversé le sens du monde et celui-ci n’est plus planétaire. L’ordre mondial est en train de s’effriter sous nos yeux avec la guerre entre L’ukraine et la Russie et l’Afrique ne participe pas au débat, qui va recevoir tous les détritus, la poubelle, les eaux de ruissellement provenant de leurs laboratoires.

Le monde bouge et les robots vont remplacer les êtres humains, est-ce que vous vous en rendez compte?

Il n’y aura plus de bureau où de manière conviviale, les uns et les autres échangent pour rendre la journée agréable, parce que le centre du travail sera volatile. Il sera dans une machine qu’on appelle, ordinateur et voilà le nouvel ordre mondial et l’Afrique dort avec ses chefs d’état qui volontairement ferment leurs laboratoires pour empêcher le génie de leur talents, s’exprimer pour lutter contre l’invasion de cet ordre mondial.

On fait plutôt la promotion de la médiocrité au mépris des grandes valeurs qui meurent, étouffées dans leur isolement avec la complicité des leaders africains, qui s’en fichent de ce que sera demain, de toutes les façons, ils ne seront plus de ce monde, donc, ils regardent venir, sans mettre leurs cerveaux à contribution.

La vie sera mécanisée et les machines remplaceront la main-d’œuvre, ceux qui rêvent de venir en Europe, qu’ils éteignent cette soif, l’Europe ne veut plus d’humains et elle veut enrayer même la fécondité. Les hommes vont se marier entre eux et les femmes entre elles et les maternités seront vides, aucun bruit de bébé.

Peut-être même qu’ils sont en train de fabriquer des êtres-mécaniques, qui sait? S’ils ont tenté de fabriquer des poupées-femmes avec qui, on peut faire l’amour, où va ce monde?

L’individualisme sera chronique et l’homme va disparaître à jamais, pour leur éviter tout le temps, les protestations et les marches populaires où on casse tout, quand on n’est pas content. Ça arrive, mais l’Afrique ne suit pas la cadence et elle sera envahie demain, par les mêmes qui seront mangés par leurs trouvailles et notre Afrique sera le berceau des barbaries. Ils ne savent pas négocier quand il s’agit des africains, ils vont les pousser vers la mort pour prendre leur place et sans doute qu’une nouvelle religion est en chantier pour les endormir comme avec le christianisme et l’autre. 

Ils ont réussi à éliminer une grande partie de leurs personnes âgées par le biais du Coronavirus et l’Afrique n’a pas été touchée, çà-là, ils n’en dorment pas.

Bientôt tout ce qui est humain va disparaître et l’Afrique sera encore violentée, maltraitée, car la technologie militaire la fera taire.

Africains, qui peut penser pour le futur pour éviter ce qui arrive qui sera sans pitié pour cette population qui subit toutes sortes d’atrocités et de barbaries ?                                                          

Joël ETTIEN
                                  Directeur de publication: businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment