homosexualité en AfriqueA LA UNE MONDE 

Où les hommes forts conduisent le monde?

Nous avons reçu des vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux montrant des présidents s’embrasser comme des grands amoureux sexuels, ceux qui prétendent gouverner ce monde. C’est triste ce qui arrive au monde de la perversité et ils veulent nous faire croire que nous irons dans un autre monde meilleur. Mais chez eux ou du moins dans leur monde, il y a autant de joie, mais que la fécondité est proscrite, quand ils seront tous vieux et mourront, qui pour les remplacer?

Pour nous qui croyons que la vie se nourrit de la paire femme et garçon, ils vont nous combattre pour nous inviter à les envier, admirer dans leurs chaudes embrassades érotiques, mais, la simple vue suscite de l’émoi, de la stupeur, de la honte. C’était des pratiques qui existent, mais si elles étaient cachées à ce jour, cela veut dire qu’elles sont issues d’une laideur et d’une abomination sans nom. Ils continuent de nous faire croire que le monde a atteint sa limite et qu’il faut le concevoir à nouveau, parce que ce sont des robots, ce qu’ils appellent l’intelligence artificielle qui remplaceront les Hommes, ça déjà commencé puisque dans les grandes surfaces commerciales, les robots font le travail des êtres humains et dans les banques, on les retrouve en plein boulot.

Voilà où ils veulent conduire l’humanité, le monde de la robotique et c’est pourquoi, ils créent des vaccins en destination de l’Afrique pour ramollir sa croissance. Le vaccin contre le paludisme par exemple, à tous les enfants qui l’auront dans leur corps, seront tous stériles, qui seront tous des homosexuels pour la plupart car ils auront des envies sexuelles à sens unique. Pourquoi ils s’acharnent contre l’Afrique, parce que d’ici peu, elle aura la plus forte densité au monde et elle pourra dicter à ce monde entier ses propres règles et çà là, ils n’en veulent pas.

Des présidents qui s’embrassent et les femmes qui les regardent en se disant, oh notre dieu, s’ils s’embrassent entre eux, que ferons-nous, elles aussi, vont créer leur monde de lesbiennes et le monde va vieillir sans remplacement démographique. Alors, où va ce monde?

Faut-il continuer de croire en des dieux qui donnent l’impression de s’affaiblir et incapables de réagir, le monde va à sa propre dérive. Au départ, c’était des sectes qui ont dominé ce monde, on les connait, mais aujourd’hui, ce sont ces pratiques humiliantes dénommées, LGBT+ qui veulent s’imposer aux pratiques saintes.

Les plus faibles tomberont dans ces pièges et les plus forts vivront dans la pure précarité, la misère les contraignant à les rejoindre. Il faut résister, mais pour ce faire, il faut des hommes courageux pour tenir cette tête à ceux qui arrivent avec un seul sexe.

Faut-il recevoir encore d’eux des leçons de vie et de morale?

                                      Joël ETTIEN  

           Directeur de publication : businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment