Gouali Dodo vire au RHDPCÔTE D'IVOIRE 

PDCI RDA: Départ de Gouali Dodo, au RHDP, ça ne fait que commencer.

Le PDCI RDA a-t-il encore un secret ? L’adhésion de Gouali Dodo, un des porte-paroles du PDCI RDA, l’homme qui détient tous les secrets du vieux Bédié vient de claquer la porte à son parti et voici sa déclaration:

« J’ai été personnellement séduit par le pragmatisme et les travaux d’hercule engagés par le président Alassane Ouattara. Un homme exceptionnel, qui au milieu des critiques dirigées contre sa personne et sa famille n’a jamais perdu de vue sa vision: celle de faire de la Côte d’Ivoire un pays émergent.

C’est pourquoi, au lieu des m’enfermer aveuglément dans une opposition sans issue, sans vision, sans ambitions ou l’hypocrisie fait bon ménage avec le mensonge et le dénigrement systématique, j’ai décidé de mettre ma fougue, mon engagement politique, ma personne à la disposition du président Ouattara, du RHDP et de la Côte d’Ivoire », dixit Basile Gouali Dodo, ex porte-parole du PDCI RDA, membre du bureau politique, secrétaire exécutif chargé des enseignants.

Que dire de plus avec ces faits qui donnent froid dans le dos des suiveurs du vieux  Bédié ?

Il faut que le président Ouattara sauve son aîné si, un jour, ce dernier se décide à prendre la mesure de son échec politique. Basile Gouali Dodo, fait partie de ceux qui de manière acerbe, ont critiqué le ministre Kouadio Konan Bertin dit KKB d’adhérer au RHDP, ce qui n’est pas le cas. Jusqu’à preuve du contraire, ce dernier soutient mordicus qu’il ne quittera jamais son parti le PDCI RDA, fondé par le président Houphouët Boigny, malgré qu’il soit au gouvernement et tout le monde sait, ce qu’il subit endure.

Il serait temps et idoine que le président Bédié rappelle son fils que les mêmes ont fustigé et qu’il se retrouve tout seul. N’est-ce pas que le salut de ce parti, réside entre les mains, du fidèle des fidèles KKB ? En fin de compte, le traître, ce n’était pas KKB.

Dans quel état doit se trouver le président Bédié ?

                                          Atchory Alexandre

                           Correspondant permanent à Abidjan 

Related posts

Leave a Comment