Jean-Louis Billon en rébellionPOLITIQUE 

PDCI RDA: Jean Louis Billon déclare déjà ses ambitions de 2025.

Jean Louis Billon ne décolère pas, avec ou sans son parti politique, le PDCI RDA, il ira aux élections présidentielles en 2025.

Le député PDCI RDA de Dabakala, Jean Louis Billion a au cours d’une émission télé où il s ‘est prêté aux jeux et questions des animatrices, qu’il partira aux élections avec ou sans parti politique. N’étant pas allé loin pour donner son avis sur les brouilles que traverse son parti, parce que les animatrices ne lui ont pas posé la question, mais ce qu’on retient c’est que l’homme croit avoir trop donné et ayant le profil idéal, il ne se supporterait pas que le choix de son parti ne se porte pas sur sa personne et il l’a fait savoir.

Le PDCI RDA traverse des tourbillons à répétition. Au cours de leur récent bureau politique, ils ont décidé de faire du président Bédié, le président à vie de leur parti, même si certains jeunes n’y adhèrent pas, mais le deuxième employeur, après l’état de Côte d’Ivoire, Jean Louis Billon, JLB, ne veut plus attendre toutes ces tergiversations et se déclare ou s’auto-proclame déjà candidat n’en déplaise. 

S’est-il ouvert aux attaques à venir, mais l’homme donne des signes de ne pas en faire des blocages, le ton est donné, advienne que pourra. Le PDCI RDA cherche des courageux.                                         

Joël ETTIEN
                        Directeur de publication: businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment