soro en Europe, parleA LA UNE AFRIQUE 

Côte d’Ivoire: Depuis l’Europe, M. Soro Guillaume se déclare bien portant et invite ses adversaires à en faire pareil.

Soro Guillaume, depuis l’Europe, vient de lever le voile sur son état de santé, n’est-ce pas une nargue aux autorités ivoiriennes sur la leur ? Il qualifie sa santé de parfaite et invite ses adversaires politiques à déclarer leur état de santé à la population, pur que celle-ci, ait le cœur net.

Le discours de Soro Guillaume depuis l’Europe

Dans une récente vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, effectivement bien en forme, ne présentant aucune pathologie grave, le premier candidat déclaré ivoirien, mais contraint d’exil en Europe, a fait sa sortie à l’annonce des rumeurs, de sa positivité au virus corona.

Voici ce qu’il a dit : « laissez les rumeurs mourir de leurs poisons. Je vais très bien et j’aimerais qu’à Abidjan, les autres fassent autant de transparence que moi en matière de santé. Je suis du groupe sanguin O+, vous pouvez le vérifier dans mon recorde. Ce n’est pas moi, qui ai enlevé le bulletin de santé dans la constitution au titre des critères pour se porter candidat à l’élection présidentielle en Côte d’Ivoire, vous comprenez, donc je vais très bien, fin de citation »

Affichant la grande forme, en effet, il serait réciproque que le président Ouattara, son premier ministre Gon Coulibaly, lèvent le voile sur leur cachette comme vient de faire, M. Soro Guillaume.

Mettant aussi fin aux rumeurs sur des cas de maladie dont il serait porteur, tantôt, on lui attribue, des reins défectueux, maintenant, contracté le virus corona, M. Soro depuis cet après-midi, vient de lever tout équivoque et est allé jusqu’à officialiser son groupe sanguin, il est donneur universel.

Sans provoquer quiconque, les ivoiriens voudraient avoir le cœur net sue le cas des autres personnalités qui sont portées pour le moment disparues.

                                                                                  Joël ETTIEN

                       Directeur de publication : businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment