Côte d’Ivoire: Énième folle rumeur de mort,  les mises en garde de Gohou Michel

La nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux. Comme une traînée de poudre, de nombreux internautes via ces réseaux ont subi les assauts mensongers des oiseaux de mauvaises augures tapis dans l’ombre.

Certains avancent que le comédien de la série « Ma famille », Michel Gohou aurait été tué . Que non! Cette énième médisance après la dernière qui annonçait la mort de cet humoriste par accident a été vite rattrapée. Selon ses proches, le prétendu mort se porte bien comme un bout de chou. Une vidéo factuelle présentant les artistes à l’affiche d’un spectacle prévu pour le 05 août prochain au Palais de la Culture, se veut plus claire.

Aux côtés de son homologue, Michel semble très détendu. Avec humour, il a d’abord démenti l’information. Avant d’inviter ses inconditionnels à venir payer leurs « commissions ».  » Je ne suis pas mort. Les gens parlent trop sur les réseaux sociaux. Je vous invite le 05 août. J’attends ma commission. J’attends mon poulet. Je vais vous gifler… « , a-t-il réagi. La mayonnaise n’a donc pas pris.

« Je ne m’attarde pas sur ce genre de choses. Mais je trouve que souhaiter la mort de quelqu’un n’est pas bien réfléchi de la part de ceux qui colportent ces rumeurs. De toutes les façons, la mort nous attend tous et personne n’y échappera, y compris eux-mêmes, s’ils sont vraiment des humains », avait-il confié, lors des premières folles rumeurs de l’an dernier. L’un des meilleurs humoristes de sa génération, Gohou Michel continue de vaquer à ses occupations loin des pensées lugubres de ses pourfendeurs.

Aimé Dinguy’s N

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.