Vladimir Poutine, président de la RussieA LA UNE RUSSIE 

La tête du président Poutine serait-elle mise à prix ?

Poutine contre tous, c’est du moins ce que nous allons tenter d’apporter notre modeste vision. Ils envisagent son assassinat pour prendre ce monde et en faire un monde de dépravation et de débauche. Comme ils l’ont fait au président Kadhafi qui voulait rendre la liberté à l’Afrique et dont la générosité débordait les frontières de son pays et ils l’ont fait tuer, en tuant cette volonté de voir cette Afrique libre, ils comptent envisager le même sort au président Poutine qui outrepasse ou défie leur pouvoir.

Notre crainte se situe à ce niveau puisque toute l’Europe et l’Amérique se sentent dévisager et réduire leur pouvoir. Le seul qui leur tient cette tête reste et demeure Poutine.

Poutine est devenu persona non grata dans les autres pays et sa sécurité est menacée. Pourtant, il est le seul dans ce monde qui ne supporte pas l’injustice et qui veut rétablir l’ordre mondial avec de nouvelles configurations plus justes et humaines. Cela va dans l’intérêt suprême des nations fragiles et pauvres comme les africains noirs qui ont toujours servi de béquilles. Ainsi, si Poutine meurt en ce moment, comment le monde pourra-t-il se porter ?

Poutine nous inquiète pour sa sécurité, parce que quand ces puissances nuisibles voient qu’un seul président se lève pour équilibrer, on le tue. 

Nous savons que Poutine sait dans quoi il se trouve et face à l’OTAN, sa vie est en danger. Si à tout hasard, ce qu’on ne souhaite pas, ils arrivent à assassiner Poutine, que deviendra ce monde où ne sert que de la perversité, la débauche. Un monde dénaturé où on force les hommes à se marier entre eux, et les animaux aux êtres humains. La morale ne préoccupe plus les dirigeants de ce monde et Poutine joue un grand rôle d’équilibriste sinon, ce monde va à la dérive, au-delà même de son combat de réorganiser ce monde. La Russie de Poutine est une grande nation, mais on ne sait jamais. 

Ils ont réussi à tuer Kadhafi pour retarder le développement de l’Afrique. Aujourd’hui, l’Afrique n’existe plus parce qu’il n’y aucun président charismatique pour conduire son destin. 

Poutine doit faire très attention car sa vie qui doit équilibrer l’ordre mondial est guettée par les autres anciens puissants qui ont ordonné tout le premier ordre mondial, avec leur machin de l’ONU (comme l’appelait le Général De Gaulle), la banque mondiale, le fonds monétaire international. Aujourd’hui, les européens et américains se trouvent confrontés à des difficultés, face à l’émergence des nouveaux pays émergents conduits par le président russe Poutine.

Ils ont réussi à assassiner le président libyen, Kadhafi en créant le désordre dans ce beau pays arabe, qui a ouvert la porte aux terroristes et djihadistes, qui sèment le chaos de l’autre côté de l’Afrique de l’Ouest.

En cherchant à tuer le président Poutine, c’est pour rendre ce vaste pays aussi ingouvernable, mais sur ce risque, le président Poutine n’est pas novice et comme le risque zéro n’existe pas, il doit faire attention car il constitue l’espoir de bon nombre parmi eux, des africains. 

                                  Joël ETTIEN 

                Directeur de publication: businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment