Sports et activités culturelles: Happy run, la nouvelle attraction des vacances

Les vacances d’été 2017 ont démarré en fanfare depuis quelques jours avec la panoplie d’activités qui se tiennent ça et là.

La société de téléphonie mobile Orange Côte d’Ivoire n’est pas en reste de cette mouvance qui égaye élèves et étudiants enclins aux activités ludiques des vacances. Depuis le 08 juillet, les responsables d’Orange ont embouché la trompette pour annoncer une nouvelle trouvaille, Happy run. Selon les responsables de la firme téléphonique, il s’agit d’animer les vacances en Côte d’Ivoire.

De nombreux jeunes recevront grâce à ce produit de différents présents. Au programme de ces vacances scolaires, notre source évoque des activités majeures. A savoir : Orange fun party qui est le rendez-vous de divertissements des jeunes à la mode, des jeux pour offrir des cadeaux, des mini concerts. Aussi faut-il ajouter des compétitions de football de proximité. Des rencontres très attendues par la jeunesse.

Une trentaine de tournois de football organisés à Abidjan et à l’intérieur du pays permettront de faire vibrer de nombreux terrains et stades du pays. Ce n’est pas tout! La musique de joie et d’ambiance dite « zouglou » sera aussi à l’honneur à travers la partie Orange zouglou days. Ces espaces de divertissement verront la participation de plusieurs gros calibres de la musique zouglou à Abidjan et à l’intérieur du pays.

Orange smart tour, le village multimédia et ‘’high tech’’ de cette entreprise de téléphonie mobile constitue d’autres attractions qui illuminant ces vacances d’été qui ont démarré avec les 8ès jeux de la francophonie qui battent leur plein. Les activités prendront fin en octobre prochain.

Aimé Dinguy’s N

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.