VOEUX DU NOUVEL AN 

Présentation de nos vœux : C’est grâce à vous que nous tenons.

365 jours, beaucoup de choses se sont passées. 365 jours, beaucoup de souffles et de lumières. 365 jours des morts. 365 jours des naissances. 365 jours de nouvelles rencontres. 365 jours de ruptures. 365 jours de parcours. 365 jours, c’est une année.

La vie. Oui, la vie. Cette vie avec ses règles qui dictent aux êtres humains ses lois, pour celui qui les suit, va droit dans ses buts et par contre pour celui qui l’entorse, se crée des problèmes.

Vous et nous, cela fait bientôt plus de 6 ans que notre aventure se poursuit et des nouvelles perspectives heureuses s’ouvrent car tous les jours, est un grand challenge. C’est dans la durée qu’on reconnaît la fidélité, l’endurance, la loyauté. Nous continuons l’aventure avec vous et comme dans un commerce, vous êtes nos rois, c’est pourquoi, nous sommes très attentifs à vos critiques souvent très acerbes, mais nous les acceptons parce que c’est dans les critiques, qu’on se construit.

Nous sommes ivoiriens, donc, notre pays est notre priorité. Elle reprend son sourire, ses filles et fils doivent croire en eux et produire le miracle pour eux-mêmes et pour redorer son blason. Entre nous, nous devons prévaloir la solidarité, l’amour.

On ne lance jamais des cailloux en direction du canari qui abreuve et étanche la soif collective.

Notre collaboration avec le groupe l’intelligent d’Abidjan, nous y tenons parce qu’elle nous permettra de démontrer et d’apporter notre expertise dans la communication lutée par les réseaux sociaux.

Il y a des gens formidables qui mettent le pays au centre de tout, nous en faisons partie. La fin de l’année est là et la nouvelle va s’ouvrir et donc pour nous qui avons la chance de vivre en parfaite santé, soyons heureux et reconnaissants des services rendus.

Pélé et le pape Benoît XVI n’ont pas eu cette chance d’entrer dans la nouvelle année 2023.

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2023 à vous tous.

                           Equipe B&A tv

Related posts

Leave a Comment