La science moderne contre les noirs?INVESTIGATION 

Afrique: La science moderne serait-elle contre les noirs?

 La science moderne serait-elle contre les africains pour qu’ils soient effrayés à chaque pandémie ?

L’Afrique est-elle écartée de la science moderne?

Le virus corona fait découvrir beaucoup de faces cachées de la science qui semble se dresser contre les noirs.

Aux USA, les noirs meurent plus que les blancs et pour justifier cette hécatombe on accuse leurs conditions précaires et insalubres de vie. Ils mangeraient mal, ils vivent dans la promiscuité ce qui les expose à toute sorte de virus. Et pourtant ils vivent aux USA.

En Afrique, on ne cessera jamais de le dire, certains chefs d’état ou du moins les plus anciens bloquent les autres à prendre des responsabilités de protection et leur manque de volonté politique expose leurs compatriotes à tous les dangers.

Si Dieu a préféré mettre ces noirs en Afrique, il a bien ses raisons, mais ce Dieu ne viendra plus faire leur progrès à la place de ces noirs. Dans leur environnement, il leur a tout donnés. La forêt, des arbres, des herbes, des richesses, tout et tout. S’il les a mis dans cet environnement, il sait et les noirs depuis longtemps n’arrivent pas à interpréter les richesses pour les appliquer.

Si les animaux ne se soignent pas avec les médicaments des laboratoires des blancs, mais ils vivent dans la forêt. Pourquoi, les africains ne sont-ils capables d’interpréter et traduire dans les faits, les richesses de leur environnement ?

Pourtant Dieu a donné la puissance, le savoir la prophétie à certains noirs pour que ceux-ci à travers leurs connaissances agissent sur la santé, le progrès et la prospérité. C’est à partir des plantes que ces grands laboratoires font leurs recherches pour trouver les médicaments. S’ils se servent des plantes pour guérir, pourquoi ceux qui vivent en Afrique et dont certains ont ce don de comprendre le langage de ces plantes, les dirigeants africains, ne leur font pas confiance ?

L’avènement du vaccin test contre le coronavirus, une autre stratégie de la science moderne déployée contre les noirs?

On annonce des tests de vaccin contre les africains et c’est la panique totale. Le coronavirus n’est pas créé en Afrique, c’est une pandémie importée et les chercheurs africains sont capables de le bloquer et le renvoyer où il est venu et voilà que ces dirigeants ne leurs font pas confiance pour leur permettre de se mesurer aux autres.

La science moderne est contre les noirs. Ils ont toujours été des cobayes à la sortie des pandémies de ce genre et plusieurs noirs sont sacrifiés jusqu’à ce qu’ils trouvent l’équilibre.

Il faut combien de morts pour que les dirigeants africains s’asseyent pour provoquer leur volonté de la sauvegarde de leurs compatriotes ?

En voulant se montrer plus royal que le roi, l’avènement de la promotion des religions importées a réduit les forces occultes des africains qui n’ont plus d’âmes, parce qu’ils se sont autocombattus pour détruire leur propre culture. Tout ce qui est africain est relégué à la sorcellerie, démoniaque et les africains attendent toujours que les autres trouvent pour qu’ils s’en servent.

Si et seulement si, on introduisait comme critère d’obtention des visas, le vaccin contre le virus, que feraient les africains qui sont les majoritaires entre temps, ce critère sera exempté aux blancs, est-ce que les présidents africains s’y opposeront ?

Par le manque de volonté politique des présidents africains, ont fait des noirs des proies faciles pour l’expérimentation des grands laboratoires européens. C’est triste.

                                                                     Joël ETTIEN

               Directeur de publication : businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment