Côte d’Ivoire: Elidjé Angora Bernard, celui qui se bat pour ses parents à Maféré.

Elidjé Angora Bernard, ce cadre de la ville de Maféré, dans le département d’Aboisso, est un agent de développement local qui se bat pour ramener à ses parents, le mieux-être. Lors de notre passage dans la ville de Maféré, nous avons fait la connaissance de ce cadre. Il se nomme Elidjé Angora Bernard, qui se déployait à sensibiliser, entreprendre des actions pour la jeunesse de sa localité.

Elidjé Angora Bernard, un bâtisseur

Directeur financier à la mairie de Yamoussoukro, il est aussi, le président de la mutuelle des cadres de sa ville et l’homme se soucie vraiment au développement de sa ville et apporter du bien-être à ses parents.

Maféré est située dans la région du sud-comoé, dont la capitale d’Aboisso. C’est la seule localité où il pleut que partout en Côte d’Ivoire. Elle est entourée de cours d’eau. Tout pousse et il ne comprend pas, les raisons pour lesquelles, ses parents souffrent de famine. C’est pourquoi, il s’emploie à leur faire prendre conscience qu’il leur suffit de se rendre de l’évidence pour actionner en eux, un début pour s’autosuffire sur tous les plans.

Je suis contraint de me rendre tous les weekends chez moi, pour ne pas laisser de place à l’hésitation qui s’empare de mes parents, qui ont tout et qui souffrent de famine, nous raconte-t-il.

Pour un modèle de cadres soucieux du développement de leur région, Elidjé Angora Beranrd, est un exemple à encourager et à soutenir, c’est pourquoi, il appartient à tous ses compatriotes de le soutenir dans cette tâche qui profitera à tout le monde.

Aujourd’hui, il a fait construire un stade de football flambant neuf aux normes internationales et il attend, sous peu, pour l’inaugurer. Voilà, un de ses projets qui peut profiter à la fédération ivoirienne de football pour le championnat national.

Pour la fête des mères prochaine, il va encore surprendre ses mamans de sa localité, en leur offrant une belle journée, avec une fête où il compte faire des heureuses au cours de cette journée qui leur sera dédiées.

Pour l’heure, il faut noter qu’il y a des conscients cadres, en Côte d’Ivoire qui soucient du développement de leur localité et Elidjé Angora Bernard, en fait partie. Nous reviendrons sur lui, dans les prochaines éditions. Soyez donc connectés et partagez le lien de votre site à tout votre entourage : businessactuality.com

                                                      Joël ETTIEN

       Directeur de publication : businessactuality.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.