Amadou Gon Coulibaly, candidat du rhdpA LA UNE AFRIQUE 

Côte d’Ivoire: Il paraitrait que le premier ministre M. Gon Coulibaly, se serait guéri du virus, avec quoi s’est-il traité?

Le Premier Ministre ivoirien Gon Coulibaly serait guéri du coronavirus, parce qu’il aurait repris son travail aujourd’hui, nous dit-on.

Le premier ministre Gon Coulibaly semble être guéri du coronavirus

Si certains guérissent du virus corona à Abidjan, avec quels médicaments se sont-ils traités ?

Tôt ce matin, on s’est réveillés avec une bonne nouvelle de ce que M. Gon Coulibaly, le premier ministre et le candidat potentiel du rhdp se sentirait mieux et qu’il aurait repris le travail. Alléluia !

Donc on peut guérir ou on guérit de cette pandémie qui trouble le monde entier et qui se permet à ses pieds, tous les grands laborantins, chercheurs, scientifiques de renom et on nous rassure que M. Gon Coulibaly qui s’est auto-mis en quarantaine pour avoir fréquenté un positif, aurait recouvré la santé. Quelle bonne nouvelle !

Alors dans le cas d’espèces, inutile de se jouer les avares, les radins ou égoïstes et qui plus est, un des premiers personnages importants de ce pays. Il faut qu’il avec quoi, il s’est soigné pour avoir été guéri de ce virus qui ne trie pas et tue tout sur son passage. Le faisant, la Côte d’Ivoire obligera tout le monde entier à se diriger vers elle pour avoir ses antidotes. Il faut partager les médicaments miracles qui ont guéri le Premier Ministre ivoirien. Le contraire serait puni par la loi, parce que cela sera considéré comme un crime contre l’humanité.

Guérison du premier ministre: info ou intox?

On a annoncé au monde entier que même l’épouse du président de la république, M. Ouattara serait positive et que certains membres de son cabinet et des ministres seraient aussi contaminés, jusque-là, il n’y a eu aucun démenti et ce matin, on nous apprend que M. Gon Coulibaly se serait tiré d’affaire, c’est-à-dire : « GUERI ».

Dans quel centre de santé se serait-il rendu pour avoir cette guérison ? Chaque jour, le taux de positifs augmente et les ivoiriens sont inquiets, maintenant que leur Premier Ministre a recouvré la guérison, cela mérite que tous les ivoiriens s’enjaillent, mais il s’est soigné avec quoi et où ?

En plus, que deviennent les autres, ministres, DG sans compter les citoyens lambda qui souffrent et de ces mesures restrictives qui modifient la vie, que sont-ils devenus ?

Parmi tous ceux positifs, sommités ou comme citoyen ordinaire, les guéris ne se sont pas signalés, si le Premier Ministre ivoirien s’en est sorti, qu’il donne le secret de sa guérison à ses compatriotes dont certains ne veulent pas respecter le couvre-feu et les mesures prises par le président Ouattara.

Bonne guérison M. Gon Coulibaly, mais répondez à nos questions s’il vous plait.

                                                                     Joël ETTIEN

                   Directeur de publication : businessactaulity.com    

Related posts

Leave a Comment