Côte d’Ivoire: Un couple d’ivoiriens résidant à Paris, choisit la commune d’Aboisso pour leur mariage.

En mission de prospection dans le sud Comoé, Angoa Serge et Kanaté Raïna, des futurs mariés, ont quitté l’ïle de France pour venir se lier bientôt, dans la commune d’Aboisso. Angoa Serge et Kanaté Raïna ont décidé de se marier en Côte d’Ivoire et c’est à Aboisso qu’ils comptent confier leur destin marital pour le meilleur et le pire.

La date du mariage n’étant pas encore fixée, mais celle de la dot connue, les futurs mariés préfèrent la garder en secret. Pourquoi c’est à Aboisso qu’ils ont décidé de s’unir ? Angoa Serge, nous dit ceci : « le 1er adjoint au maire de la commune d’Aboisso, M. Kassy Alphonse est un grand ami et nous avons tellement de grands projets ici à Aboisso que nous ne pouvons que choisir la cité pour notre mariage. » Quant à mademoiselle Raïna, elle renchérit que la ville d’Aboisso est un symbolique à cause du royaume et que ce mariage n’est pas basé sur des intérêts de papiers français.

Cela fait trois ans que ça dure, continue Serge et pour nous rassurer, on a décidé de passer la vitesse supérieure et cette vitesse, c’est la confirmation et l’union, parce que M. Bilé Alphonse adjoint au maire de la commune, est un grand ami.

Ils vivent à Fontainebleau, en région parisienne, dans le 77 et Aboisso vient de les rater dans leur registre de mariage.

Ainsi, la ville d’Aboisso capte et motive. La plupart de ceux qui y adhèrent ont toujours trouvé du bonheur et nous voulons saluer le futur couple et leur souhaiter de bonnes noces à Aboisso.

                                                     Joël ETTIEN

            Directeur de publication : businessactuality.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.