Le clergé du vaticanINVESTIGATION 

Emeute raciale: Pourquoi ce silence des guides religieux et du clergé face à ces crimes odieux?

Avec ce qui se passe aux USA, où est le clergé et que dit le Pape ? Quand on sait que la plupart de ces noirs tués sont des chrétiens et font le plein des églises tous les dimanches, pourquoi ce silence de la part de tous ces responsables religieux ?

Pourquoi le clergé et le pape ne réagissent pas face au racisme et aux meurtres des noirs?

Il ne se passe pas de jour sans que les policiers blancs aux USA ne tuent un noir pour augmenter leur salaire et leur grade. Ce génocide planifié est su de tous, à moins que les guides religieux, voudraient une dérogation spéciale pour les supplier pour réagir. Il s’agit de la vie de leurs fidèles.

Aucun américain ne peut rien faire sans crier : « Oh my God », qui veut dire : « Oh mon Dieu », même quand les policiers les brutalisent, qu’est-ce que les guides religieux attendent pour prendre position, imams, seigneurs, prêtres, pape et responsables des loges des grandes sectes.

L’assassinat de George Floyd qui remue le monde entier, devrait les sortir de leur loge pour prendre position. Les noirs leurs fidèles, sont devenus des proies faciles que les policiers abattent comme des animaux.

Les guides religieux, catholiques, musulmans doivent réagir. Les noirs américains cherchent de la compréhension de tous pour vivre mieux, mais hélas ! Ils souffrent parce qu’ils meurent et la politique contribue à les assassiner.

Les noirs se sont défendus seuls aux mains nues comme les sud-africains qui se sont défendus pour atteindre leur liberté.

Aux USA, c’est la race noire qui est visée par des policiers blancs depuis la nuit des temps. Martin Luther King a été assassiné parce qu’il défendait la cause des noirs. Lui Martin Luther King, était pasteur, c’est-à-dire qu’il a été assassiné avec la bible à la main, ce livre saint sensé protéger, mais alors à quoi rime ce silence coupable du clergé et des imams ?

Les noirs ne veulent plus être passifs, mais nous sommes quand-même au 21ème siècle, où l’Homme doit-être au centre de toutes les préoccupations, c’est là que les noirs sont tués sans raison, parce qu’ils sont simplement noirs et les responsables religieux se taisent sur ces crimes odieux, ces génocides organisés.

Le pape qui dort tranquille à Rome, ne sait-il pas que si aujourd’hui, le concept de Jésus tient encore la route, c’est grâce aux noirs qui l’éveillent et contribuent financièrement pour que l’église tienne, alors pourquoi ce silence ?

                                                                 Joël ETTIEN

        Directeur de publication : businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment