Eric ZemmourA LA UNE MONDE 

France: Que reproche Eric Zemmour aux immigrés ?

Eric Zemmour pourra-t-il supporter les conséquences de la réciprocité de sa politique contre les africains ? Annoncé pour vouloir se candidater à la prochaine élection présidentielle française, le journaliste politique Eric Zemmour, reconverti en homme politique, fait de l’immigration et de la francité son cheval de bataille.

Que veut Eric Zemmour

Partout où il passe, il ne fait que renforcer la haine dans le cœur de certains français déjà hostiles à la cohabitation avec les noirs africains. Hier soir, mercredi 12 janvier 2022, il était l’invité de la chaîne de télévision RMC. 

Qu’est-ce que les étrangers ont pu faire à ce candidat pour qu’il les déteste à ce point ? Pour rappel, il vient d’effectuer un voyage éclair à Abidjan, où il a vu le nombre impressionnant des français qui y résident depuis des lustres; est-ce qu’il en a idée de ce que si, les ivoiriens veulent les chasser de leur sol, les grabuges que cela comporte ?

Qu’est-ce qu’il croit ce candidat ? Entre la France et ses colonies, qui doit à qui ? Si les politiques d’alors, n’avaient pas assommé l’économie, s’approprier de la diplomatie, la défense, pour l’assujettir, l’asphyxie, quel africain viendrait mourir dans cette galère ? 

Est-ce que Eric Zemmour veut des noirs africains? Connaît-il l’histoire de son pays, pour qu’il témoigne cette ingratitude flagrante à ceux qui ont donné de leur sang pour sauver sa patrie? La France est-elle naturellement détentrice des matières premières naturelles? Pourtant c’est elle qui en jouit.

Pour une fois, quiconque voudra expulser ignoblement un noir, les noirs rétorqueront par la réciprocité.

A chaque fois que les français veulent aller à leurs élections, les candidats s’appuient sur le malheur des noirs, malheur causé par leur politique infestée, inhumaine et ignoble, comme si leur pays, laissait tranquille les pays francophones africains, ceux-ci mourraient d’infamie.

Pourquoi existe-t-il- il encore la cellule France-Afrique ? Si la France n’y tirait pas des profits, elle s’attacherait à ces pays? Alors qu’ils lâchent les africains, s’ils n’ont plus rien à proposer à leurs compatriotes. L’Afrique d’aujourd’hui, n’est plus celle d’hier, qui était muselée, incapable de se mouvoir, mais a la possibilité d’aller ailleurs pour se chercher de nouveaux alliés. Pourquoi cette haine viscérale contre les africains?

Il est allé cherché quoi en Côte d’Ivoire où depuis des lustres, ses parents y ont implanté une base militaire plus équipée que celle basée sur leur sol.

Eric Zemmour, quand on ne connaît pas son histoire, on se renseigne et on se forme.

Dans tous les cas, les immigrés et enfants d’immigrés, prennent part à cette élection et ils auront leur mot à dire dans le partage des choix, les tout derniers.
                                                                                          

Joël ETTIEN

                Directeur de publication: businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment