les africains maltraités en ChineA LA UNE MONDE 

La France et les Etats-Unis doivent aux noirs, ce n’est pas, par leur mort tragique, qu’ils les paieront.

La France et les Etats-Unis d’Amérique, n’ont pas le droit de maltraiter les noirs pour services rendus quand ils avaient besoin de leurs bras valides, qui n’ont d’ailleurs pas été dédommagés.

La France et les Etats-Unis manifestent de l’ingratitude envers les noirs

Le monde, s’il doit-être ingrat, risque de courir d’autres graves dangers. En quoi, depuis la nuit des temps, le blanc doit se prévaloir supérieur aux noirs au point où chez les blancs, les animaux ont plus de valeur que les noirs ?

Si les noirs n’étaient là pour soutenir la France dans ses tourmentes, je ne pense pas qu’elle allait s’en sortir avec la puissance de l’Allemagne du grand Hitler. Pourquoi, elle n’a pas eu le courage de tout le temps expliquer à sa descendance, ce mariage forcé avec les noirs ?

Elle aurait du au fur et à mesure former ses compatriotes, en inscrivant dans leurs manuels scolaires et universitaires, le rôle des noirs dans leur nation. Toute chose a une histoire et pourquoi peintre cette histoire avec autant de mensonges qui créent encore des histoires ? Le sang des noirs africains a construit les nations devenues les plus grandes puissances du monde, pourquoi, rejeter cette pierre ?

C’est parce que les américains et certains français ne connaissent pas leur histoire qui confondent leur propre histoire. Les noirs ont contribué à écrire leur histoire et en retour, ce n’est pas de cette manière, qu’elles auraient dû les remercier.

Si les noirs ont donné de leur existence et de leur vie à sauvegarder ces nations, voilà qu’en retour, c’est l’ingratitude, la barbarie, la tuerie qu’ils reçoivent. Ce n’est vraiment pas gentil de leur part.

Pendant des milliers d’années, elles n’ont fait qu’exploiter les noirs, quand ils se sentent dans le besoin. Des milliers sont morts pour leur développement et maintenant que les noirs doivent jouir du fruit de leur semence, c’est la mort par des assassinats.

Ils ont inventé leur dieu qu’ils ne respectent pas pour l’imposer aux noirs qui en ont tellement fait leur mode de vie, que ces noirs continuent de laisser leur sort à ce dieu. Pour la plupart, si ce n’est pas Jésus, qui viendrait combattre à leur place, c’est dieu qui le ferait et pourtant, ils sont les victimes.

Le président américain prête son serment sur la bible et c’est dans son pays où le taux d’assassinats est le plus élevé, comment cela s’explique ? Quelle formation théorique et physique, les policiers blancs reçoivent à leur égard pour qu’à leur seule vue, la haine puisse réveiller la défense à ce point. Jusque-là, ces noirs ne sont pas du tout armés pour dire qu’ils vont se défendre, alors, pourquoi cette haine ?

Nous invitons les présidents noirs à prendre position à la tribune des Nations Unies pour crier leur ras-le-bol car, à ce rythme, ils finiront par manger leur viande.

Que la France et les Etats-Unis, fassent tout pour arrêter cette hémorragie qui déteigne leur image.

                                                                    Joël ETTIEN

         Directeur de publication : businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment