Paris: Décès de monsieur Ekou Boa, grand militant du PDCI RDA

Décès de Ekou Boa à Paris. Une grande perte pour le PDCI RDA qui voit partir à jamais un de ses sages. Maintenant tous les militants et les membres de la famille, restent à l’écoute de son parti politique pour lequel, le défunt s’est voué tout son séjour prolongé à Paris.

Décès de Ekou Boa à Paris

Le weekend pascal a vu beaucoup de tristesses pour certains. Le dimanche de Pâques, très tôt, on nous annonçait le décès d’un des doyens de la communauté des agni du Moronou de France, en la personne de M. Ekou Boa.

M. Ekou Boa, résidait à Paris depuis plusieurs décennies. Au-delà de sa vie de famille, l’homme n’a de cesse de consacrer sa vie politique à l’animation du PDCI RDA France. Il ne manquait à aucune réunion. Dans son état de maladie, il faisait mains et pieds pour répondre à toutes les réunions et sa présence se faisait toujours remarquer par la qualité de ses interventions qui aidaient à décanter certaines situations.

Il souffrait d’une longue maladie et le dimanche 4 avril 21, l’homme d’un certain âge a tiré sa révérence.

En attendant les dispositions qui seront prises pour honorer le grand militant Ekou Boa, toute la rédaction, présente toutes ses condoléances les plus attristées à sa famille biologique et politique.

Les agni viennent de perdre, un de leur pilier qui était à toutes les cérémonies et manifestations qui consacraient à la promotion de leur séjour dans l’hexagone.

                                                      Joël ETTIEN

             Directeur de publication : businessactuality.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.