La Fondation FREBIANOH à AboissoCULTURE 

Aboisso: Concert religieux, plein succès.

La deuxième édition du concert religieux organisé par la fondation FREBIANOH à Aboisso, a tenu ses engagements et ses lettres de noblesse, au regard de  sa parfaite organisation et de la qualité de ses invités.

Concert à Aboisso

C’était le dimanche 17 avril qui marquait la fin de la fête de Pâques, que le président du conseil d’administration de cette fondation, Bilé Khassy Alphonse et son équipe, ont rassemblé dans la salle des fêtes de la mairie d’Aboisso, des invités qui ont dégusté le son divin des chorales qui se sont suivis.

Placé sous la présidence du Dr Aka Aouélé, président du conseil régional du Sud-Comoé, le parrainage de N’gouan Jérémie, maire de ladite commune et Elidjé Angora, cadre de Maféré, ce concert religieux a rempli son rôle qui consiste à travers des chants liturgiques à implorer le Seigneur. La présence remarquée des reines mères et du grand styliste Etienne Marcel, a apporté une autre note de gaieté à la soirée spirituelle.

Nous rappelons que c’est la deuxième édition de ce concept dédié au Seigneur que la fondation a initié et qui a fait le plein de la salle et tous les prestataires sont repartis avec des présents, des hauts parleurs avec micros sans fil, des enveloppes.

Le comité d’organisation promet une troisième édition riche en émotion l’année prochaine.

Related posts

Leave a Comment