Côte d’Ivoire: la présidente de l’association ANAA (Association Nouvelle Attitude Africaine) aux côtés des familles éplorées

L’association ANAA, basée à Paris, apporte son soutien aux familles éplorées, dont les enfants ont péri dans les affrontements intercommunautaires.

L’association ANAA aux côtés des familles éplorées

Madame Décour Brigitte, est la présidente de l’association ANAA, qui est allée investir à M’batto, dans el domaine agropastorale. A la suite des évènements survenus lors des affrontements intercommunautaires qui ont provoqué des pertes en vie humaine, la présidente, madame Brigitte Decour, réagit, pour apporter son soutien aux familles éplorées et aux victimes.

L’équipe ANAA et moi- même sommes au parfum de ce qui se passe chez NOUS en Côte d’Ivoire et plus particulièrement dans la région du Moronou, département de M’batto et ailleurs dans les contrées du pays, soyez-en soutenus dans l’épreuve difficile que vous, vos amis(es), familles et parents traversés. 

Depuis nos lieux de confinement nous vous adressons nos sincères condoléances pour les nombreux décès, blessés graves dont font état les médias internationaux dans le pays. A cet effet, nous avons souhaité prendre de vos nouvelles et nous rassurer sur votre bon état de santé. Très cordialement

Brigitte DECOUR

Pour ANAA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.