Après l'assassinat de George Floyd, Minneapolis en feuINVESTIGATION 

Crime racial: Que les noirs ne se laissent pas faire.

Celui qui veut sa liberté ne dort pas disait le président Mitterrand. Ce qui se passe aux USA, est une planification de la disparition de la race noire et tous les noirs doivent se sentir concernés par cette bataille.

Que les noirs sonnent la trompette de la révolte pour dire non au racisme

Le président américain est sorti après 6 jours des émeutes, pour venir parler comme s’il laissait un message sur son répondeur, aux noirs américains. Il a parlé, mais il n’a rien dit et ce combat doit se poursuivre.

Pourquoi ces policiers blancs ne s’acharnent pas contre les arabes, les chinois et les russes et c’est toujours sur les noirs qu’ils déversent leur haine ? C’est un crime organisé, planifié qui s’abat sur les noirs et je dis non.

L’ancien président béninois Nicéphore Soglo, a au nom de ses paires adressé son ras-le-bol en dénonçant ce crime qui se passe et qui s’accentue sous nos yeux. Nous voulons le saluer au passage, mais il faut que les organisations de droits humains, prennent position car les noir, peu importe leur position géographique et leur statut, ne sont pas des animaux.

Où sont ces grandes organisations se disant défendre les droits de l’homme?

Il faut que l’ONU, l’UE, l’UA et toutes ces organisations se disant défenseurs des droits de l’homme, prennent position et des mesures sévères. Partout où se trouvent des noirs, on leur exerce la barbarie, la violence et ce sont de crimes crapuleux.

Les autres races nous regardent et si les noirs ne profitent pas de ses occasions pour réécrire leur propre histoire, les autres qui les assistent se diront qu’ils ne sont pas capables de prendre leur liberté.

Il faut que ce crime organisé depuis la nuit des temps, cesse. Comment, ces noirs qui les ont aidés à se développer deviennent de facto, des cibles à détruire ? Cette ingratitude dont ils font subir aux noirs cesse. En Afrique, pour qui vient au pouvoir pour ouvrir les yeux, il se fait assassiner sur l’autel de leur ignoble festin.

Il faut que cela cesse. Il faut s’armer de ce courage pour se donner cette force de résistance pour se protéger et dire aux autres que mêmes les animaux ont leur dignité à plus forte raison, des personnes parce qu’elles ont la couleur noire.

M. Trump était-il obligé de parler s’il n’avait rien à dire au monde entier ? Voilà que les pays arabes lui intiment l’ordre de trouver des solutions pour arrêter ces émeutes, que tous les présidents noirs prennent aussi position pour dire aux américains que les noirs ne sont pas des sacrifices.

Les noirs se sont toujours défendus aux mains nues comme les sud-africains pour atteindre leur liberté. Si le général de Gaulle n’avait pas répondu par la force de la violence militaire contre Hitler, la France ne serait pas aujourd’hui libre. Aux USA, c’est la race noire qui est visée par des policiers blancs depuis le temps de l’esclavage. Martin Luther King a été assassiné parce qu’il défendait la cause des noirs. A quoi répond ce génocide contre les noirs ?

Si les policiers blancs ne tirent pas sur les arabes et les chinois, c’est parce qu’ils connaissent leur force de réaction violente, alors soutenons, nos frères noirs qui sont dans cette lutte.

                                                 Joël ETTIEN

     Directeur de publication : businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment