franceA LA UNE MONDE 

France: Où elle va ?

Les politiques français à force de jouer ou surfer sur le faux, vont exposer leur beau pays à la dérision. Le laxisme français crame l’image de la belle France où la vie devient douteuse, craintive. La France des Chirac, Mitterrand, cette France-là, se faisait respecter. Aujourd’hui, impliquée dans trop de sales dossiers, elle est obligée de recevoir n’importe qui sur son sol et les résultats sont sans appel, c’est la dérision.

Comment un homme en apparence normal peut-il se rendre dans un parc, sortir un couteau et poignarder des gamins, en plein midi ? Où va la France ? Avec les noirs qu’ils n’arrêtent pas de discriminer, mais ces noirs-là, sont respectueux des lois des pays qu’il fréquentent. Depuis plusieurs siècles qu’ils pillent les richesses des africains, qui ne se sont jamais plaint à vouloir donner la mort à des enfants, des nouveau-nés dans leur berceau ?

De peur d’égratigner ces nouveaux peuples, à cause de leur pétrole, la France ne se retrouve plus. Un pays laïc paie pour son laxisme.

Les voiles qui étaient proscrites aujourd’hui fleurissent dans les écoles et on ne sait pas souvent qui s’y trouve. Quand c’est pour venir traumatiser, tuer les africains et les chasser de leur sol par leurs terroristes, ils sont des champions dans leur assemblée à voter des lois contre les africains et ceux qu’on veut aduler, voilà les résultats de leur cohabitation. C’est inadmissible de voir un homme normal donner la mort volontairement à des gamins et les causes vont rester dans des tiroirs parce qu’elles seront politiques.

Quand il s’agit de l’Afrique, ils sont intransigeants et féroces, mais quand il s’agit des autres peuples, ils sont laxistes et exposent leur beau pays à la dérive.

L’attaque au couteau à Annecy prouve la limite de l’acceptation des autres qui ne vivent pour la plupart dans la violence qui n’est que leur mode de vie ou leur concept de la vie où il y a trop de tabous. Ce n’est pas cette France que nous avons connue qui se dessine à nos yeux. Est-ce qu’il n’est temps que les politiques se penchent sur ce laxisme et trouvent des solutions ?

                    Joël  ETTIEN 

        Directeur de publication: businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment