L'Organisation mondiale de la santé contre les chercheurs africains?INVESTIGATION 

Afrique-Coronavirus: Pourquoi l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) se montre-t-elle virulente à l’égard des chercheurs africains?

L’organisation Mondiale de la Santé, l’OMS serait-elle contre l’Afrique ?

Que veut l’Organisation Mondiale de la Santé aux chercheurs africains?

L’OMS est par excellence l’organisation qui s’occupe de la santé du monde entier, mais est-ce qu’elle incorpore l’Afrique dans son monde ? A chaque fois qu’une pandémie éclate ou surgisse, elle encourage uniquement que les grands laboratoires qui reçoivent de grosses subventions des grandes fondations, mais il suffit qu’un africain s’y mette, on le tue.

Les exemples des africains qui sont morts mystérieusement sont innombrables. Et pourtant, les morphologies n’étant pas les mêmes, elle devrait plutôt dispatcher ces subventions à tous les chercheurs qui cherchent, eh bien, non ce sont toujours des menaces de mort que les africains qui se battent pour trouver aussi les remèdes, subissent.

Le président Andry Rajoelina. de Madagascar a trouvé un remède contre le virus, au lieu que l’OMS s’approche de ceux qui l’ont trouvé, non, ce sont des intimidations et des menaces. De peur de subir la furia, puisque l’OMS est capable d’influer sur le reste des relations diplomatiques et économiques, certains chefs d’état africains, ont peur et attendent que ces grands laboratoires trouvent leur médicament, entre temps, les africains meurent.

Le président Ivoirien M. Ouattara a contourné l’enthousiasme de ses pairs qui courent appeler leur frère malgache pour le féliciter, en recevant des médecins chinois qui sont arrivés en bonne quantité à Abidjan avant-hier. Le temps que ces chinois prennent appui sur les réalités ivoiriennes, combien mourront ?

Il faut une solidarité africaine

C’est pourquoi, il faut tout faire, pour éviter la mort au/du président malgache qui risque de se retrouver dans le viseur de l’OMS.

Le président bissau-guinéen Umaro Embalo a passé une importante commande pour son pays, encore il faut que l’avion qui transporte ces médicaments arrive à bord port qu’on ne le foudroie pas en l’air. Aujourd’hui, on annonce que le Premier Ministre bissau-guinéen et quelques ministres sont déclarés positifs, s’il faut attendre que les grands laboratoires trouvent leur médicament, ces positifs ne seront ils pas morts, alors que leur date de mort n’est pas encore arrivée.  

Nous demandons à tous les présidents africains, sans exception d’être solidaires et déterminés à éviter des assassinats qui retardent l’Afrique et de soutenir leur frère Andry qui est devenu la coqueluche du monde entier.

S’ils ne se mettent pas ensemble, l’Organisation Mondiale de la Santé va toujours vouloir interdire les trouvailles des médicaments made in africa. Il faut qu’ils fassent front à toute intimidation et empêcher des assassinats de certains de leurs pairs car c’est dans ces occasions que l’OMS manifeste sa haine et son dédain envers l’Afrique.

Il faut préserver le président malgache des pièges de l’Organisation Mondiale de la Santé

Si déjà le prix d’un seul aspirateur dépasse le budget d’un état africain et qu’à partir d’une tisane, on peut en guérir, pourquoi ne pas faire simple que de tout compliquer ?

Alors, nous lançons un appel à tous les chefs d’état africains à faire un cordon de sécurité autour du président malgache pour non seulement lui passer des commandes à visage découvert et être vigilants d’où qu’une tentative d’assassinat viendrait.

Quand des africains avaient trouvé des remèdes contre le sida, au lieu de les approcher pour les encourager, on les a tués, ainsi que le paludisme qui est un grand tueur silencieux, alors que parmi les victimes, il y a des chercheurs qui ont la solution et à cause de l’OMS, ils ont peur, de le proclamer et les enfants meurent par millier à cause de ce paludisme. OMS, l’Afrique n’a-t-elle pas aussi le droit à la vie ? En Côte d’Ivoire, 12 enfants meurent à chaque 92 secondes, quand-même ?

                                                                           Joël ETTIEN

       Directeur de publication : businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment