Yasmina Ouégnin, adresse une réclamation au PDCI RDAPOLITIQUE 

Cocody: Yasmina Ouégnin serait-elle en bonne position ?

Et si avec autant de jugements acerbes, Yasmina Ouégnin remportait les municipales à Cocody ? Après qu’elle se soit sentie flouée dans sa chair par la direction du PDCI  RDA et qu’elle ait décidé à se candidater sans l’aval de son parti, les jugements ont floué sur les réseaux sociaux, dans les j’pourrais et dans les salons où on l’a traité de tous les mauvais noms d’oiseau, mais au regard de ce qui se passe sur le terrain, si la victoire plus revenait, que ferait son parti ?

Apparement tous les bruits provenant des déplacements du maire sortant de cette commune tant convoitée par le parti au pouvoir, la communication de Yasmina Ouégnin récolte des bons fruits et elle risque fort de gagner, même devant Éric Taba qui semble n e pas être soutenu par certains cadres de son parti parce qu’il s’est vu vite avoir la caution et le soutien du président Ouattara, président du RHDP.

Pour ce qu’on ne sait pas, on ne prend pas partie. Cela fait exactement deux victoires remportées par cette dame dans la commune, qu’elle va remettre entre les mains du parti politique qui la déteste et dont elle force pour se faire aimer, alors qu’elle a son électorat, on dira captif, puisqu’elle a été élue par deux fois députée. Pour une redoutable lionne politique qui a la caution de son discret et humble père, l’ambassadeur Georges Ouégnin qui a servi toute sa vie, le vieux Houphouët Boigny, si vous n’avez pas odeur de sa fille qui a eu l’onction de son père pour se lancer dans la haute politique, il ne faut pas jouer avec ses sentiments. Tout semble lui être acquise et n’en déplaise.

Nous avons fait le tour de la commune et son nom ressort comme un refrain dans une chanson. Nous attirons donc l’attention de la direction du PDCI  RDA de ce que leur essuie-glace ne fonctionnera pas dans ces orages et l’accident sera inévitable. Tout concourt à la victoire de la députée car son père ne dort pas et fait un travail de corps à corps, pendant ceux qui devraient aider Yacé lui donnent de faux espoirs.

Les mêmes qui font croire à Yacé qu’il va passer haut les mains, les mêmes, le soir, ils sont chez Yasmina Ouégnin pour se moquer du candidat officiel du PDCI RDA. C’est la traite nous dit, un vieil homme à la retraite qui dit que Yacé a les moyens, il faut le faire dépenser.

Mais pour cette fois, est ce qu’en cas de victoire, elle ira la redonner au président Bédié ?

                                Joël ETTIEN 

        Directeur de publication: businessactuality.com

Related posts

Leave a Comment